Livraison Gratuite dès 89€ d achat 0826 306 911(0,18c/m + prix d un appel) Contactez nousBesoin d’un conseil ? Contactez-nous par e-mail


Notre service "Prêt en cas de panne"

 

Le principe


En cas de panne de votre éclairage, nous vous prêtons une rampe d'éclairage adaptée à votre aquarium pendant toute la durée de la réparation.

 

Les conditons


Afin de profiter du service "prêt en cas de panne", l'ensemble des conditons ci-dessous doit être rempli:

  • Votre produit doit encore être sous garantie
  • Le délai de traitement de votre SAV doit être supérieur à 7 jours
  • La panne doit résulter d'un dysfonctionnement et non d'une mauvaise manipulation de votre part
  

Comment cela fonctionne-t-il ?


Dès que nous recevons votre produit défectueux, notre technicien effectue un diagnostic afin d'estimer les délais de réparation.

Si tous les critères ennoncés ci-dessus sont remplis, nous prendrons contact avec vous afin de vous prêter un éclairage le plus adapté à votre aquarium.

 

Tous les éclairages de prêt sont testés avant d'être envoyés. Une fiche récapitulant l'état de l'éclairage de prêt est incluse dans le colis. Il est de votre devoir de contrôler l'éclairage de prêt avant sa mise en place, afin de nous faire part immédiatement de toute anomalie non stipulée sur la fiche.

 

La rampe de prêt est expédiée à nos frais en Colissimo simple. 

Une fois votre produit réparé et prêt à être réexpédié, vous devez nous renvoyer l'éclairage de prêt à vos frais par le transporteur de votre choix.

 

Dès réception de l'éclairage de prêt dans nos locaux, et après vérification de son état, nous vous renverrons votre produit réparé.

 

En cas de litige


Dans le cas ou la rampe d'éclairage de prêt nous serait retournée abimée, cassée ou hors d'usage, vous devrez vous acquitter d'une pénalité d'une valeur de 80% du prix du produit neuf.

Votre produit réparé, ne vous sera alors renvoyé qu'une fois cette pénalité réglée. Merci de veillez à prendre soin du produit que nous vous prêtons afin d'éviter tout litige.